Don Mueang

Les projets les plus populaires à Don Mueang

Derniers commentaires des projets sur Don Mueang

Nue Connex House Don Mueang
maison super agréable et confortable!
5/5
Overall Rating
c'est un projet de maison de ville offrant 3 types, et je suis intéressé par celui du bureau à domicile car le contrat de location de mon ancien bureau est sur le point d'expirer. j'ai donc décidé d'acheter n'importe quelle maison pouvant être aménagée à la fois comme maison et comme bureau à domicile, et ce projet correspond à mes besoins. il dispose de 3 chambres, et il a été parfaitement conçu avec diverses fonctions. les installations du projet semblent limitées, mais ce n'est pas un problème. il y a aussi la navette pour le bts yaek kor por aor, ainsi que le projet est idéalement situé dans un emplacement prestigieux, à proximité des centres commerciaux, des écoles, des hôpitaux, etc.
Jaremy V.
  • il y a 1 an
1 review
Hyde Park Vibhavadi
une maison pour grande famille avec une vue imprenable sur le lac
3.9/5
Overall Rating
ma famille et moi avons déménagé en thaïlande il y a un an, mais rester dans une copropriété doit être trop exigu pour notre grande famille. par conséquent, je décide d'acheter une maison individuelle à hyde park vibhavadi, ce qui est correct. ma maison est spacieuse avec une piscine. nos voisins sont sympathiques et pas bruyant du tout. le point culminant du projet est le lac. cela me permet ma famille et de passer du temps ensemble. parfois, nous pagayer un canot ou un barbecue. donc, nous ne nous sentons pas mal à l'aise dans la vie d'une grande ville comme bangkok du tout. l'emplacement est à proximité de l'aéroport don muang et les écoles de mon enfant pour que je puisse voyager facilement. la personne morale peut être parfois lent; je les attends à améliorer leur coordination et d'assistance. dans l'ensemble, je suis satisfait.
Christian Olivares
  • il y a 4 ans
Hyde Park Vibhavadi
a maison de prestige proche international school
4/5
Overall Rating
je suis à la recherche d'une seule maison à bangkok, et je veux l'emplacement près de l'école internationale parce que je veux que mes enfants vont à l'école. la raison principale est que je ne veux pas que mes enfants se lever très tôt pour aller à l'école dans la ville et rencontrer un embouteillage tous les jours. il semble être un problème pour moi et les enfants. de plus, je ne veux pas que mes enfants s'épuisés d'un long voyage et provoquant leur concentration sur l'étude. par conséquent, je suis à la recherche d'une maison que mes enfants peuvent profiter de leur vie. heureusement, je suis tombé sur le hyde park vibhavadi projet, à côté de harrow école internationale. j'ai donc décidé de laisser mon mari l'acheter parce qu'il convient à nos enfants et nos besoins. le projet est situé dans une belle région, à côté du grand lac. fascinante, le projet propose une piscine privée ainsi. l'atmosphère est si bon, et je me plais ici beaucoup parce que nos enfants ne doivent pas passer beaucoup de voyage à l'école de temps.
Jacinto Carty
  • il y a 4 ans
3/5
Overall Rating
auparavant, nous vivons dans le condo à proximité praram 9, mais quand nous sommes arrivés enfants mariés et avaient, nous avions besoin d'une maison plus grande et plus proportionné. je suis allé voir de nombreux projets et a décidé d'acheter cette maison jusqu'à ce que mon mari a dit que si vous séjournez ici, il est pratique dans beaucoup de choses, car il est proche de l'école de mon enfant et pas très loin de son bureau. et une autre chose est de ne pas besoin d'être préoccupé par le transport parce que nous avons notre voiture. les projets ici sont décorées dans un avec un peu de style européen vintage contemporain. notre maison dispose de quatre chambres, quatre salles de bains adaptées pour les grandes familles, et des chambres pour les visiteurs. la cuisine est un style occidental. la zone autour est juste la bonne taille, et il y a une piscine privée, jardin avec un style tropical, et un parking spacieux. la maison n'a pas de mobilier équipé. heureusement, nous aimons pour décorer la maison dans notre style. la zone commune est magnifique, avec un grand lac. vous pouvez faire du kayak dans la soirée, le coucher du soleil, aller pique-nique, passer du temps avec votre famille facilement tous les jours. il y a des gardes de sécurité 24 heures, y compris un système de technologie de smart home qui peut se connecter à la maison avec nous à tout moment en tout lieu de. je suis satisfait de ce projet. incroyable
Waran S.
  • il y a 5 ans
belle maison, bon environnement
3.8/5
Overall Rating
l'environnement familial est agréable et chaleureux. l'emplacement est idéal, comprenant une piscine privée. l'intérieur de la maison dispose d'un espace de vie adapté à une grande famille. l'intérieur de la salle est proportionnellement équipée d'installations que j'ai pu vivre en douceur ma vie quotidienne. une maison est un endroit paisible décoré dans un style moderne pour les temps modernes. je suis impressionné que la conception de la maison donne un vrai sentiment de la maison. de plus, il est situé dans ma zone de travail, et il est très pratique et confortable à voyage au travail.
Gidget Mcmurry
  • il y a 5 ans
Hyde Park Vibhavadi
accueil à proximité de l'aéroport don muang avec vue sur le lac exclusif
4.1/5
Overall Rating
le point culminant de ce projet se trouve près de l'aéroport de don muang parce que ma femme et moi y travaillent. je suis un pilote avec un programme aléatoire. tous les membres d'équipage savent qu'ils seront composés à tout moment. alors, je voulais trouver une maison près de l'aéroport et voyage avec quelques minutes, mais il nous a fait sentir à l'aise et privé. probablement, revenir pour se reposer dans un court laps de temps d'un long vol. il faut seulement 10-15 minutes environ 5 kilomètres de l'aéroport. la maison est à côté de la nature avec vue sur le lac. le concept de ce projet est un style de maison moderne. il y a une piscine privée à la maison pour se détendre, et les enfants ont beaucoup d'espace pour courir. le soir, vous pouvez également faire du canoë. le plus étonnant est le coucher de soleil inoubliable sur le lac, nous communions avec tous les jours. quant à la maison située près de l'aéroport, nous affectons sur la pollution sonore. cependant, si je dois choisir entre perdre du temps sur la voiture coincée sur la route ou le bruit de l'avion, je ferais mieux d'écouter le son de l'avion, car au moins je peux obtenir un sommeil plus. en outre, l'emplacement du projet est dans une ruelle très profonde, bondé allée faire incommode voyage dans les heures de pointe. en outre, les environs du village sont tout à fait effrayant et très calme pendant la nuit.
Manuela Ortez
  • il y a 6 ans
Grene Condo Donmuang - Songprapha
un beau projet de mise en page adapté pour se détendre
4.3/5
Overall Rating
ce condo est idéal pour le repos, situé à don mueang, qui n'est pas loin de la ville. il est proche d'un certain nombre d'équipements, y compris des restaurants, des magasins et des centres commerciaux. le transport est facilement accessible via la route principale, l'arrêt de bus, les transports en commun et le taxi. j'ai décidé d'acheter ce condo car il est abordable, de bonne qualité et prêt à emménager. il offre une pièce entièrement astucieuse avec de belles décorations. le projet dispose de diverses installations, telles que la réception, la piscine, le centre de fitness, le sauna, l'accès à internet, le gardien de sécurité 24h / 24 pour assurer la sécurité du projet 24 heures sur 24. je pense que cela en vaut la peine.
Zara Olsson
  • il y a 6 ans
1 review
  • Site du groupe Fazwaz
    Tous les pays
    www.fazwaz.cn www.fazwaz.ru www.fazwaz.de www.fazwaz.es www.fazwaz.jp www.fazwaz.co.kr